Automne-hiver 2014 : la coiffure fashion et le brun à l’honneur

Coiffure fashion Brun avec SchwarzkopfCe n’est pas parce que l’automne est là qu’il faut se laisser aller à la grisaille capillaire ! Osez la différence et l’originalité pour la fin de saison automne-hiver 2014. Quelques astuces pour vous, pour vous réchauffer le cœur et patienter jusqu’à l’été prochain !

Côté coiffure, on misera sur la coiffure fashion, à la fois originale et exceptionnelle. Si vous voulez être tendance et arborer un look passionné et nonchalant, vous pourrez opter pour plusieurs styles capillaires. Entre cheveux courts effilés, coupes au bol, coiffures à frange ou cascades de boucles mêlées à une coupe « undercut », vous n’aurez plus qu’à faire votre choix !

Pour venir parfaire votre nouveau style capillaire, la couleur sera au brun, sous toutes ses facettes et ses nuances. Du brun cendré jusqu’au brun foncé, ces nuances de coloration brune vous apporteront sobriété et passion dans le même temps. Une coloration capillaire idéale en cette période automnale, à la fois ordinaire et extraordinaire.

Enfin, quelles que soient la coupe de cheveux et la coloration que vous choisirez, n’oubliez pas de prendre soin de votre cuir chevelu. Les changements climatiques, particulièrement intenses en cette saison, les colorations ou les soins capillaires inadéquats peuvent fragiliser et irriter votre cuir chevelu. Pour ne pas subir des tiraillements, des irritations, des démangeaisons ou encore des sensations de picotement, misez sur des solutions efficaces et optez pour des astuces simples pour retrouver un équilibre.

Communiqués de presse liés :

Comments are closed.