Aggreko a fourni l’alimentation électrique

Après l’élection Miss France 2014 à Dijon et Miss France 2015 à Orléans, pour la troisième année consécutive c’est Aggreko qui a assuré l’alimentation électrique de l’élection Miss France 2016 qui cette année se déroulait en direct du Zénith de Lille le samedi 19 décembre.

Pour les lumières, la vidéo et les cars régie, Aggreko a mis en place un groupe électrogène twinpack 500 kVA et un twin 350 kVA ainsi que toute la distribution électrique de puissance jusque sur le grill technique à 13m de haut.

aggreko-fournit-electricite-miss-france

Afin de délivrer une prestation sans faille, tous les tests d’équipements ont été effectués sur parc avant la livraison, puis une équipe technique a assuré l’installation de centaines de mètres de câbles ainsi qu’une permanence durant les répétitions et le direct.

Cette élection de Miss France 2016, en direct sur TF1, est arrivée très largement en tête des audiences de la soirée. Pour succéder à Camille Cerf, c’est finalement sous les yeux de plus de 8 millions de téléspectateurs qu’Iris Mittenaere, Miss Nord Pas de Calais, est devenue Miss France 2016.

Rendez-vous une fois encore à Lille en décembre 2016 pour l’élection 2017.

Plus d’informations sur les produits :

Communiqués de presse liés :

Categorized: Mode

Comments are closed.